Archives de l’auteur

teint_de_peche_dermo_peeling_Mary_Cohr

Dermo Peeling : le soin rénovateur de peau

Ecrit par teintdepeche Publié le . dans le catégorie Zoom sur...

Découvrez le nouveau soin star de Mary Cohr pour combattre les signe du temps et retrouver la peau de votre jeunesse !

teint_de_peche_dermo_peeling_Mary_Cohr

Lutter contre les taches brunes, rendre à sa peau tout l’éclat qu’elle mérite, combattre les signes de l’âge ? Telles sont les préoccupations de beaucoup de femmes sensibles à des facteurs universels tel que le temps qui passe laissant derrière lui des marques indélébiles.

Mary Cohr lance ainsi son nouveau soin Dermo Peeling comme une véritable réponse beauté à ces tracas du quotidien pour lesquels les femmes ne trouvent aujourd’hui pas la réponse.

Véritable soin rénovateur de peau, Dermo Peeling apporte une solution beauté à tous les types de peaux en révolutionnant le peeling communément associé à des traitements médicaux coûteux, douloureux et abrasifs. Le soin Dermo Peeling est un soin pratiqué dans votre institut de beauté Mary Cohr durant 45 minutes durant lesquelles votre peau va véritablement faire peau neuve.

Grâce à une phase de peeling déclinée en deux versions (pour les peaux sensibles et pour toutes les peaux) vous avez la promesse d’un soin qui vous est adapté. Un modelage régénérant apportera du confort à votre peau. Enfin la pose du masque fera ressortir tout l’éclat de votre visage.

En moins d’une heure de soin, votre peau retrouvera tout son éclat. Véritable bouclier contre le temps, le soin Dermo Peeling vous permettra de lutter efficacement contre la pigmentation de la peau, souvent source de complexes mais également contre les petites taches brunes laissées par le temps. Un soin complet au service de votre beauté que nous vous proposons de découvrir dès à présent dans votre institut Mary Cohr.

Renseignez-vous vite dans votre Institut :)

power-board-ialu

Découvrez le PowerBoard chez Teint de Pêche !

Ecrit par teintdepeche Publié le . dans le catégorie Actualités

L’été arrive et Vous souhaitez vous remuscler en douceur, redessiner votre corps rapidement ? L’institut Teint de Pêche vous propose une nouvelle prestation : le PowerBoard !

Cette plate-forme oscillante stimule votre musculature tout en ménageant vos articulations, générant ainsi un réflexe d’étirement au niveau des muscles qui provoque un effet de contraction allant des jambes jusqu’au dos.

Vous pouvez atteindre des résultats incroyables avec seulement 2 à 3 entraînements de 15 minutes chacun par semaine.
Faites votre choix parmi les ingénieux programmes d‘entraînement disponibles et obtenez un corps ferme et souple.

Découvrez toutes les infos sur le PowerBoard en cliquant ici.

PowerBoard_3

PowerBoard6

PowerBoard7

collagene_2

Le collagène

Ecrit par teintdepeche Publié le . dans le catégorie Zoom sur...

Actif star de l’anti-âge, repulpe les rides, éclaircit le teint, détoxifie la peau et l’hydrate en profondeur. UN MUST !!

C’EST QUOI ?

Le collagène est une protéine, naturellement présente dans la peau. C’est même la protéine la plus abondante dans le corps humain. Chaque personne possède un « capital collagène » qui diminue dès 25 ans. Les fibroblastes qui produisent le collagène, sont comme des éponges et vont commencer à se dessécher d’année en année : Les premiers signes apparaissent. Chez certaines, il s’agira de ridules et de rides, chez d’autres, de petites désorganisations cutanées : des tâches pigmentaires, de la couperose, une hypersensibilité ou une production accrue de sébum.

CA SERT A QUOI ?

Le collagène est responsable, avec l’élastine et les glycoprotéines, de la cohésion des cellules, de l’élasticité et de la souplesse de la peau. C’est aussi lui qui assure la bonne régénération des tissus. Bref, il est indispensable dans la peau : Il régule les déséquilibres et garantit une peau jeunes, saine, lisse et qui cicatrise bien. D’où l’intérêt de compenser sa baisse de production et de le faire le plus tôt.

COMMENT L’UTISER ?

collagène_1« C’est le premier actif à avoir dans sa trousse de beauté , mais pas sous n’importe quelle formule ».

Il ne suffit pas de voir que la composition contient du collagène pour ce dire que c’est un produit miracle ! Il est en effet important que le collagène soit bien stable et qu’il arrive à pénétrer dans la peau pour être libéré là ou il est nécessaire DANS LE DERME. Il ne doit pas être hydrolysé car cela détériore sa pureté. Aujourd’hui la législation interdit le collagène provenant de cellules ovines c’est pour cela que les laboratoires ce sont tournés vers du collagène marin, provenant d’un poisson. C’est celui qui est le plus proche de celui naturellement présent dans la peau.

FANNY BRETAGNON directrice de l’Anti-Aging Center à BRUXELLES à sélectionnée dans son centre le laboratoire canadien CLAYTON SHAGAL qui officiait à l’origine dans le milieu médical en proposant des emplâtres utilisés sur les grands brûlés. Il s’est ensuite lancé dans la fabrication de cosmétiques, dont une formule a base de d’un collagène marin pur.

 

CONSEIL BEAUTÉ :

Appliquer le produit sous la forme d’un gel, chaque soir, sans le travailler pour ne pas « casser » la molécule. La peau parcheminée se défroisse, la texture se veloute, l’épiderme prend de l’éclat et du rebondi. Il faut être patient car un cycle complet de renouvellement cellulaire est de 21 jours, c’est le temps nécessaires pour constater des résultats visible.

L’IDÉE EN PLUS :

Adopter une alimentation pro-collagène : poissons maigres, le poulet, les céréales et les légumineuses, riches en acides aminés variés mais pauvre en matières grasses.

Pratiquer régulièrement des soins du visages CLAYTON SHAGAL en institut.

Découvrez le spot publicitaire TV Mary Cohr

Découvrez la publicité TV Mary Cohr !

Ecrit par teintdepeche Publié le . dans le catégorie Actualités

En partenariat avec Mary Cohr, l’institut TEINT DE PÊCHE s’engage à rendre les femmes plus belle, avec des techniques de soins exclusives.

En cabine nous prenons le temps de connaître votre peau afin de vous prescrire des soins sur mesures en institut et à domicile, pour vous permettre d’optimiser les résultats cabines.

Les Laboratoires Mary Cohr sont issu de la Science et de la Nature, ils puisent au cœur de la nature les meilleurs plantes pour en extraire les meilleurs actifs et les intégrer à leurs produits.

Mary Cohr est également très engagé dans le respect de l’environnement : ses produits sont sans OGM, sans parabènes et non testé sur les animaux.

Voilà pourquoi, depuis 21 ans, votre institut TEINT de PÊCHE travaille en partenariat avec Mary Cohr et partage ses valeurs.

Spot publicitaire TV Mary Cohr

Protégez vos lèvres du froid !

Comment protéger vos lèvres du froid cet hiver ?

Ecrit par teintdepeche Publié le . dans le catégorie Actualités

Avoir de belles lèvres et une jolie bouche, c’est important quelle que soit la saison ! Hors l’hiver, le froid, le vent et l’humidité sont autant de facteurs qui agressent vos lèvres en permanence et les fragilisent. Cependant, il existe des solutions efficaces pour hydrater et nourrir vos lèvres et leur redonner vitalité et souplesse.

Pourquoi les lèvres sont-elles si fragiles ?

Plus fragiles que le reste du corps, les lèvres sont recouvertes d’un film protecteur très fin et dépourvues de glandes sébacées, ce qui les rend particulièrement sensibles au froid.
Vos lèvres requièrent donc une attention toute particulière en hiver. Dès les premiers changements de température, avec l’apparition du froid et des bourrasques de vent, ce sont elles qui subissent le plus de désagréments : sécheresses, gerçures et craquelures vous font sentir que vos lèvres manquent de protection. Elles sont déshydratées et vous ressentez des tiraillements aux endroits où elles s’abîment. A chaque nouvelle agression extérieure, elles s’assèchent davantage et vous dont souffrir.

Comment les réparer et les protéger durablement ?

Hydrater et protéger vos lèvres
Pour les préserver et les protéger durablement, n’hésitez pas à les hydrater plusieurs fois par jour. Vous pouvez les enduire sans modération de baumes à lèvres ou de sticks hydratants et protecteurs à base de vitamines et d’agents nourrissants (beurre de cacao, karité, jojoba ou eau thermale).

Ces soins vont créer un film protecteur sur les lèvres pour empêcher leur déshydratation, et servir de « barrière » contre les agressions extérieures. Ceux-ci favorisent aussi la régénération de la peau.
Pour préserver vos lèvres des gerçures en hiver, adoptez de bonnes habitudes : il est fortement conseillé d’éviter d’humecter ses lèvres trop fréquemment avec la langue. Par contre, vous pouvez tout à fait utiliser un gommage très doux et adapté pour enlever les peaux mortes au moins 1 fois par semaine.

Actualité

Zoom Sur

Promotion