Soin OPTIMAL Clayton Shagal

En bref :

Nous vous attendons,
n'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Tél : 01 47 72 34 16 Contactez-nous

Soin du Visage liftant et restructurant.

Bénéfices

Une peau comme liftée, un visage redessiné, rajeunit.

Déroulement

Nettoyer

Votre visage, vos yeux et votre cou sont nettoyés avec le nettoyant adapté puis rincés et séchés.

Exfolier

L’esthétienne applique sur votre visage et votre cou le Désincrustant au son sur votre peau humide à l’aide de mouvements circulaires pendant 3 minutes. Votre viasge est ensuite rincé et séché.
L’exfoliant bambou/miel est appliqué sur toutes les zones marquées (front, patted’oie, sillons, cou, etc…). Ces zones sont travailler localement en petit mouvement circulaires. Votre visage est ensuite rincé puis le nettoyage est parfait à l’aide de la lotion gel.

Pose du masque

Dans une coupelle, le Masque raffermissant et la solution masque sont mélangés. 7 gouttes de concentré d’élastine y sont ajoutées. Puis, ce masque est appliqué en couche fine sur votre visage, votre contour des yeux et votre cou. Une gaze est appliquée en étirant chaque extrémité vers le haut afin d’amplifier l’effet liftant. Ce masque est laissé posé 20 minutes. Votre visage est ensuite nettoyé avec la lotion gel, rincé et séché.

Traitement Collagene

Le Concentré de Collagène est appliqué sur votre visage, votre cou et votre contour des yeux sans faire pénétrer afin de laisser la peau absorber naturellement ce produit. Puis, le gel collagène est appliqué sans masser sur votre visage, votre cou et votre contour des yeux à l’aise de quelques pianotements pour favoriser la pénétration du gel.

Modelage

Un modelage de 10 minutes est ensuite effectué avec la Crème de modelage. A la fin du modelage, votre visage est rincé à l’aide de la lotion gel puis séché.

Traitement Hyprocel

Le Concentré d’Hyprocel est appliqué sur votre visage, votre cou et votre contour des yeux sans faire pénétrer pour laisser la peau absorber naturellement le produit. Puis, le gel hyprocel est appliqué sur votre visage, votre cou et votre contour des yeux. Pour favoriser la pénétration du gel, quelques pianotements sont effectués. Enfin, la crème adaptée est appliquée.